PvP Legends Index du Forum
PvP Legends
Bienvenue sur Notre forum

PvP Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MOi (titi) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> La guilde -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tithanøs

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: MOi (titi) Répondre en citant

prénom:Theo^^
age 12 malheureusement(jsui le kevin de la guilde )^^
centre d'intérêt: manga(je cherche lequel en ce moment^^ les jeux vidéo(surtout wow logique^^)les science^^
personnalité : je deteste devoir ou donner des chose j'aime l'argent, fair dodo manger 
et surtout la chose indispensable Les Potes^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryukishin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: MOi (titi) Répondre en citant

Manger dormir argent n'aime pas donner ? Toi a ta retraite Tu sera gros paresseux et radin je peux deja te l'annoncer xD

Les mangas tu en as plein es tout comme on me la conseiller regarde Tokko Moi j'adore

arca

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:48 (2008)    Sujet du message: MOi (titi) Répondre en citant

ouai tokko sa dechire!!!

(ya aussi FMA,one piece,D gray man(meme mangaka que FMA),eyeshield 21,kyo) Very Happy

Ryukishin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: MOi (titi) Répondre en citant

Bizarre pk personne na répondu quand j'ai demander qui était fan de mangas a l'époque lool je pensais que jété le seul >.<

arca

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:02 (2008)    Sujet du message: MOi (titi) Répondre en citant

ya yasu je crois non?

Ryukishin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: MOi (titi) Répondre en citant

Oui yasu et kira >.< On aime tous un peu la meme chose Si vous découvrez un new mangas pensez a laisser un lien quelque part pour faire découvrir aux autres.

Parce que la marre de regarder toujours les même trucs

arca

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: MOi (titi) Répondre en citant

GO D.Gray-man les gars c'est la meme mangaka que FMA

Ryukishin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: MOi (titi) Répondre en citant

Enfaite jdi sa mais j'ai meme pas envie d'allez regarder >.< D'autre préocupation en ce moment! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: MOi (titi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> La guilde -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006