PvP Legends Index du Forum
PvP Legends
Bienvenue sur Notre forum

PvP Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arca le frost mage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> La guilde -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arca

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: arca le frost mage Répondre en citant

Salut!
pseudo(en jeu):arcanisse (on mapelle arca (jprefere moi aussi Razz ).

nom en irl:dino (le premier qui rajoute "saure" jle tue Twisted Evil ).

age : 14 ans (3eme plus jeune de la guilde depuis l'arriver de tita et kimari (merci les gars Okay ).

loisir : wow (ji joue depuis trois ans et j'en ai toujours pas marre ^^) les manga,les BD de "soleil",les video drole sur dailymotion,mater les jolie fille en classe (hi hi),dessinner (dison que en competence dessin g 275\375 ^^),envoyer des vanne mais parfois je pete l'ambiance Crying or Very sad ,dormir (11h),me faire degager de l'ordi par mon frere mais je croi pas que je suis le seul xD.

nationaliter:turque (kebab power!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arca

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: arca le frost mage Répondre en citant

je joue aussi a la PS3 (moi j'ai eu les 500 euro Laughing )

Ryukishin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: arca le frost mage Répondre en citant

Snif trop chaud a avoir les sous pour ps3 lool mais bon quand j'aurais ma paye je pourrais me la prendre Muhahahaha

arca

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: arca le frost mage Répondre en citant

1 ans d'econo avec mon frere quand meme Very Happy

Ryukishin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: arca le frost mage Répondre en citant

A ouais quand même lôOôl Moi mon frere a déménager loin donc on risque pas de ce cotiser pour ce la payer >.< Mais bon osef parce que j'ai un taf et donc dans deux mois j'aurais largement assez pour me prendre PS3 et quelque jeux avec Héhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: arca le frost mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> La guilde -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006