PvP Legends Index du Forum
PvP Legends
Bienvenue sur Notre forum

PvP Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: site provisoires et groupe A-U fait par mes soins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> La guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Childremorg

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: site provisoires et groupe A-U fait par mes soins Répondre en citant

Alors bon  je ne sais pas où commencé :s... Ah si ça y est trouvé ^^ : alors autant le dire j'ai fait ça entre deux trous de jeu : 

- En premier j'ai fait un blog pour le guilde sachant faire des sites en PHP et tout le bordel je suis actuellement en train de concevoir un VRAI site le truc c'est qu'il est pas fini parce que je vais pas tout le temps dessus et puis parce que qu'un autre problèmes majeur s'impose.

- En second j'ai fait un groupe sur le site d'Avatars-United bon pour ceux qui connaisse pas c'est un peu de comme FaceBook ou skyrock mais que pour les jeux donc on as se page avec ses actualité son profil RP, son stuff, ses template et tout le bordel qui va derrière et j'ai donc créer un groupe pour notre guilde le truc c'est qu'il est créer depuis un bout de temps mais je n'ai toujours pas fait de message pour se publicité dans notre guilde du coup bah je suis seul dans le groupe.

Bref tout ça pour dire que ça serait simpas si après ce petit coup de pub on s'occupe un peu plus de ça. Puis vous inquiétez pas il y a toujours lelien qui mènent vers le forum etn plus s'il veut je changerait le mot de passe du Blog et Ryu pourrat aussi poster des news.

bon après si ça intéresse quelqu'un voici les liens :

http://www.avatarsunited.com/fr/groups/wow/eu/vol-jin/pvp-legends

Et URL blog : 

http://pvplegends.bloguez.com/

voilà donc bon après on peut toujours en reparler sur TS^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> La guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006