PvP Legends Index du Forum
PvP Legends
Bienvenue sur Notre forum

PvP Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Childremorg : Les abscence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Childremorg

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Childremorg : Les abscence Répondre en citant

Salut, bon alors on nous demandes pourquoi on est pas là ? alors moi je vais vite, simple, précis et concis :

La semaine : Normalement ayant redoublés ma 3ème lamentablement je n'ai pas le droit de jouer en semaine mais si cela arrivera quelques fois mais je pensent assez rarement donc il est vrai que pour 2c2, 3c3 et 5c5 ça va pas le faire mais j'ai envie de dire : on s'en fiche persos dans 2 mois on a l'extension qui sort et le S4 sera useless au bout de 3 lvl :s (certain, je sais, ne seront pas de mon avis c'est pour ça je j'ai souligné perso)

En Week-End : Bah alors là ça se compliquent un peu si je ne suis pas là y a trois possibilité soit j'ai fait une connerie et je suis privés, soit je lâche un peu Wow et je suis avec mes potes faire diverses activités IRL, soit, le plus probable, je suis avec ma copine et là je ne donnerait pas plus de détail ^^

Voilà j'espère avoir été clair donc merci de ne pas me virer pour aucune raison ^^.

Pour infos mes rerolls sont : Natsuboshie Baldoran Maniorax Orrinden et Kazuma merci donc de ne pas me les viré non plus sinon bon c'est pas trop grave mais bon...

voilà voilà c'est tout... Pour le moment. XD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryukishin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Childremorg : Les abscence Répondre en citant

Pas de probleme tu restera parmi nous tantr que tu préviens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Childremorg : Les abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006