PvP Legends Index du Forum
PvP Legends
Bienvenue sur Notre forum

PvP Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo PVP de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> La guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Childremorg

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Vidéo PVP de la guilde Répondre en citant

Tout est dans le titre je me suis mit a l'aventure de cette folle idée :  faire une vidéo PVP qui représenterait notre guilde mais pour cela il faut déjà : 

Arrow  s'organiser un week-End ou on ferait en sorte qu'au moins une quinzaine de nos membres soit disponibles histoire qu'il n'y ait que notre guilde dans le BG qui ne soit représenter. et s'arranger pour que l'on enchaîne les arathie, oeil et Goulet si on est 10-15 ça ira très vite.

Arrow  je ne pourrait pas m'occuper seul de prendre des séquences vidéos alors dans mon profil il y a mon adresse e-mail envoyer moi vos bout de vidéos histoire d'avoir plusieurs point de vue mais je ne prendrait pas des morceaux merdique (dsl du languages) car cette vidéos doit représenter notre guilde.
Pour cela je vous conseille Fraps ( http://www.fraps.com/download.php ) sinon je n'en connais pas d'autres celui-ci étant le plus connus.

Arrow  Arranger vous pour que ce jour là vous ne preniez pas votre ordi portable qui datent d'y a 5 ans et pile le jour ou vous êtes chez vos arrière grand parents avec leurs connexions d'outreterres de la campagne du lag qui tue. qu'au moins vos instant cast ne soit pas transformé en un cast de 4 sec (bon j'exagèrent mais on voit le truc comme ça). Je ne demande pas non plus d'aller vous achetez une bête de guerre (quoique en ce moment Auchan fait des promos)

Arrow  Bon et puis logique faite pas vos gros noob a Vh au milieux du Goulet ou sur les flag de l'oeil, hein ? Encore une fois cette vidéos doit représenter notre guilde alors un minimum de sérieux.

Exclamation  Et là dernier point avec une émote différent car je tiens a le préciser pour que mon ordis tiennent le coup envoyez moi des petite vidéos en plusieurs séquences, ne me faite pas une seule vidéos de 3, 5 giga svp non fait des petites vidéos et puis des que vous mourrez (ou du moins quand vous êtes sur de mourir) arrêter là.

Exclamation  Encore un pont d'exclamation pour ma dernière recommandation : ne mettez pas les réglages vidéos au maximum (pas non plus au minimum) et puis faite quand même avant de m'envoyer vos vidéos une petite sélection de ce qui, pour vous, sont les meilleur passages que vous ayez fait.

Voilà voilà et n'ayez pas peur ceux qui auront participer et fait des morceaux de vidéos seront tous présent dans la vidéos j'essaierait d'inclure une petite partie RP et après je verrait avec Ryu quel musique on mettra je voit déjà qu'il va m'annoncer Linkin Park mais bon ayons un minimum de sérieux quand même ^^. Ah et surtout faut pas oublié le plus important amusez-vous quand même Mort de Rire

EDIT : j'ai trouvé un logiciel gratui (contrairement a Fraps) qui permet de filmer son écran et dont je vous passe le lien j'y ai réfléchis notamment parce que Shin me la rappeller en me disant que Fraps était payant donc bah un petit merci a lui et son rafraichissement de mémoire ^^.

Le lien : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11000144s,00.htm

Dernière édition par Childremorg le Mar 7 Oct - 11:36 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arca

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:00 (2008)    Sujet du message: Vidéo PVP de la guilde Répondre en citant

lol il est cool childremorg!

(oui je sais je ne fais plus parti de la guilde car j'ai migrer sur temple noir mais bon......je peux quand meme aller sur le forum quoi ^^)

Ryukishin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:20 (2008)    Sujet du message: Vidéo PVP de la guilde Répondre en citant

Loool Ok tres bonne idéé Chichi ^^ Je suis dispo les week end et les soir donc si besoin pour la vidéo je serais ^^

Childremorg

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: Vidéo PVP de la guilde Répondre en citant

Up (oula je flood pas bien >.<) pour ceux que ça intéresse j'ai Edit mon message ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Mørgane

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Vidéo PVP de la guilde Répondre en citant

Ou ca des caméras ??? Laisse moi le temps de passer chez le coiffeur et c'est good avec Estrellia ou Kissylea :-))

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Vidéo PVP de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> La guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006