PvP Legends Index du Forum
PvP Legends
Bienvenue sur Notre forum

PvP Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3c3 pas très très sérieuse mais un peu quand même ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> Les arènes -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Childremorg

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: 3c3 pas très très sérieuse mais un peu quand même Répondre en citant

Bon alors pour dire j'avais une 3c3 qui allait pas mal mais bon je crois que Titi a migré du coup... Pouf plus de 3c3 :s donc pour dire j'ai 200 de resi je suis war spé hybride et je suis encore en train de me stuffé alors je need arène pas trop sérieuse non plus ^^. 

Donc pour ce que je need :
- un heal je pref drood ou priest dans le genre (drood parce que j'ai un pote IRL drood heal et je suis jamais mort avec lui et priest parce que c'est chiant a tuer)

- Un DPS alors bon là je need Rogue ou Drood féral parce que je pense c'est mieux d'avoir toujours un fufu ^^

- Sinon un hunt mais ça j'ai déjà ^^ [Yapuuu^^( d'ailleurs c'est cette semaine que ça ferat 1 an qu'on se connait IG)]

voilà après pour les 2 places restante je prendrait ce qui passe mdr^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> Les arènes -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006