PvP Legends Index du Forum
PvP Legends
Bienvenue sur Notre forum

PvP Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Andreea Pretre spe Ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> La guilde -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andreea

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: Andreea Pretre spe Ombre Répondre en citant

Salut à tous moi c greg j'ai 26 piges et je joue à beaucoup de jeux en réseaux, mes préférés sont les FPS et RPG.
Je viens de transférer ce roll sur Vol'jin il y a peu à la base il vient d'Uldaman (la cause potes irl sur ce serv) il me reste des persos de l'ancien temps nivo 60  fufu spe jcj coté ally grade 11 sur Ulda et un paladin T2 coté ally sur Hyjal  mais ça reste quand même sur le prêtre que je m'éclate le plus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryukishin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Andreea Pretre spe Ombre Répondre en citant

Salut ^^ Encore un mec qui créé des perso féminin >.< bande de pervers sa vous amuse xD

A quel FPS tu joue donne des nom stp ^^ ?

Andreea

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Andreea Pretre spe Ombre Répondre en citant

anciennement cs source (french no team et fgc)  et les jeux tournant sur moteur steam, battlefield 2 et 2142, et dernierment cod 4 mais wow prend pas mal de temps de plus je joue a ces jeux qu'avec des potes irl c'est qd meme pour jouer avec eux que je l'ai ai acheter, je reste qd meme coller sur wow, j'ai tester AoC mais voila nivo 50 ca ma gaver, et la en ce moment je suis sur la bêta de Warhammer à voir... (vu que le serv d'authentification deconne a mort depuis l'ouverture ce dimanche 8/9)

Arrow en ce qui concerne les persos féminin c mon 3éme perso ca me change un peu suis pas un pervers Wink
c'est vrai qu'elle sont bien foutues les elfes de la nuit surtout la mienne^^ Embarassed

Ryukishin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Andreea Pretre spe Ombre Répondre en citant

Andreea a écrit:
suis pas un pervers Wink
c'est vrai qu'elle sont bien foutues les elfes de la nuit surtout la mienne^^ Embarassed

Nan t pas pervers Smile

Mørgane

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Andreea Pretre spe Ombre Répondre en citant

Bonjour

Et bien me voilà parmi vous ... Je suis sur Wow depuis sa sortie (auparavant Diablo et Warcraft) et connais bien les différentes classes. Ai actuellement 2 lvl 70 H2 (démo et druide tank) et 3 lvl 70 Ally (dsl) prètre heal /hunt préci et mage feu. Voilà Morgane est la petite dernière :-)
A part ça je suis une artiste (on ne rigole pas avec ça^^) qui chante le jazz et le gospel et donne des cours de chant donc emploi du temps libre enfin c'est moi qui choisis quand je bosse Cool .

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:24 (2008)    Sujet du message: Andreea Pretre spe Ombre Répondre en citant

Hihi Un ally ............. T virer .. Nan je décone lool J'aime les ally Ont pourra un soir s'organiser une rencontre dans une arene histoire de mieu faire connaissance je suis certain que tu va faire ami ami avec mes DOT ^^

Mørgane

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Andreea Pretre spe Ombre Répondre en citant

no comment  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Andreea Pretre spe Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> La guilde -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006