PvP Legends Index du Forum
PvP Legends
Bienvenue sur Notre forum

PvP Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ryuki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> La guilde -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryukishin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: Ryuki Répondre en citant

Que dire ? euh Pas grand chose d'intéressant >.<

Je m'appelle Thomas (allez savoir pourquoi j'ai jamais aimer mon prénom :s ) 16 ans (au mois dernier le 25 ^^) et célibataire! lôOôl

Gros fan de tout ce qui touche au Japon que sa soit la culture la nourriture ou les mangas comme Naruto, One piece, Bleach, Death note, (kira ^^) pokémon (la je décone xxD)

Un peu passionner de muscu aussi ^^ Je dois etre un fond maso à aimer sentir mes muscle brulé pendant mes entrainements à ma salle ^^ Si y en a que sa intéresse Voila mon blog y a des vidéo sympa nottement une de mois travaillant le dos a 100 kilo >.< pas banal pour mes 16 ans c"est ce que l'on me dit toujours ^^ (je précise c'est pas moi qui a coller cette musique sur la vidéo ^^)

http://thomas-57.skyrock.com/

Sinon j'adore jouer a la ps2 (voui ya pas de sous pour la ps3 a 500 n'euro ) J'aime un peu tout les style de jeu --> bon faut pas abusé non plus on me surprendra pas entrain de jouer au dernier Alexandra ledermann ^^

Enfin voila j'en ai déjà dis pas mal je pense Bonne lecture et si vous voulez savoir autre chose demander toujours ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Legends Index du Forum -> La guilde -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006